Retour vers le portail du CNFPT

Mot de passe oublié ?

Espace intervenants

Accueil > Annonce 0542406958

Recherche intervenant- La mise en oeuvre de la protection sociale complémentaire

Description de la recherche
Cette formation a pour objet la mise en place de la protection sociale complémentaire (PSC) des agents de la fonction publique territoriale, ses objectifs: - expliquer les enjeux et le dispositif de protection sociale complémentaire(PSC) pour les agents de la fonction publique territoriale, - préciser les différentes formes de PSC : labellisation ou convention de participation, et les risques concernés (santé, prévoyance), - faire le point sur l'évolution de la législation et de la réglementation : obligation prochaine de financement pour les collectivités territoriales et les établissements publics, - accompagner la réflexion sur les mesures à prendre afin d'anticiper la réforme. 3 sessions sont envisagées (en fonction des inscrits), au 2ème semestre 2024 et début 2025
Profil recherché
Formateur connaissant le cadre de la PSC
Contexte
INTER
Public visé
Directeurs et directrices des ressources humaines, Cadres en charge de la gestion administrative et des carrières, Responsables RH
Retour à la liste
Numéro de l'annonce
0542406958
Spécialité(s)
Gestion des ressources humaines
Sous-spécialité(s)
Statut, rémunération et masse salariale
Durée de la formation
1 jour en présentiel
Date de début et de fin d'intervention
Entre le 02/09/2024 et le 31/05/2025
Date limite de candidature
28/06/2024
Pays d'intervention
FRANCE
Région(s) d'intervention
Grand Est
Département(s) d'intervention
Autres précisions sur le(s) lieu(x)
Metz, Strasbourg et Reims
Personne à contacter
Claire MARY
Numéro de téléphone
0325831076
Adresse email de la personne à contacter
claire.mary@cnfpt.fr
Urgent
Non
Auteur de l'annonce
DELEGATION GRAND EST
Fichier joint à l'annonce
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services pouvant installer des cookies.
OK, tout accepter
Personnaliser
Fermer