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Mot de passe oublié ?

Espace intervenants

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Un mode d'emploi de d'Espace intervenants est à votre disposition ici

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ)

1. Une fois votre CV transmis, que se passe-t-il ?

La structure que vous avez sélectionnée va étudier votre CV. Quelle que soit sa décision, vous recevrez un mail vous en informant. Si la structure souhaite avoir des informations complémentaires sur votre profil, vous pourrez vous connecter et renseigner les données nécessaires avant de renvoyer votre CV. Si la structure valide votre profil, vous aurez accès à de nouvelles fonctionnalités sur votre espace : vous pourrez mettre à jour votre CV, compléter de nouvelles rubriques, candidater à des annonces. La validation de votre CV ne vaut pas recrutement, en effet, l’Espace intervenants est une CVthèque (outil de référencement d’intervenants potentiels).

2. Comment récupérer son identifiant de connexion ?

Si vous avez oublié l’adresse mail qui vous sert d’identifiant de connexion, formulez une demande de support « problème de connexion » en précisant votre identité complète (nom, prénom, date de naissance) nous permettant d’identifier votre compte.

3. Comment récupérer un mot de passe perdu ?

Sur la page d’accueil ou sur la page de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Vous devrez renseigner votre adresse électronique (qui est aussi votre identifiant) et un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé par mail.

4. Comment ne plus recevoir d'alertes mails lors de la publication d'annonces ?
Vous pouvez désactiver vos alertes en vous rendant sur "Mon compte/Mon parcours".
Vous pourrez modifier votre choix à tout moment.

5. Comment ne plus être référencé dans l'Espace intervenants ?
Vous pouvez vous désinscrire en vous rendant sur "Mon compte/Me désinscrire".

Si cette FAQ ne répond pas à votre besoin, vous pouvez nous adresser votre question en saisissant le formulaire ci-dessous. Nous vous remercions de choisir dans le menu déroulant le type de demande de support correspondant à votre question et de décrire précisément la nature de votre problème.

Type de demande *
Structure gestionnaire en charge de la demande *
Destinataire de la demande Administrateur national
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